Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Hyères, c’est demain !

Je suis surexcitée, intenable, insupportable… ! Hyères, c’est demain !

Voilà plusieurs semaines que je l’attend comme une reprise de souffle, un changement d’air… Demain, on descend dans le sud avec Laureen pour le 31ème festival de la mode d’Hyères ! Il y a encore quelques mois, je ne connaissais pas cet évènement, c’est Lau qui m’en a parlé et qui m’a proposé d’y aller !

C’est donc la 31ème année que ce festival récompense les jeunes créateurs à l’international. Cette année, c’est la maison Paco Rabanne qui est à l’honneur avec Julien Dossena (Lauréat en 2006 de ce même festival !) comme président du Jury. 10 stylistes de part et d’autre du globe ont été sélectionnés parmi 300 pour tenter de remporter un prix pour leur 1ère collection. Nous avons eu la chance d’obtenir des entrées pour assister au défilé ! Je ne m’en suis toujours pas remise, le 1er de ma vie !

Il y également tout un axe photographique en parallèle avec des expos, mais aussi des ateliers de création ! On va participer à celui de Erik Halley qui réalise des accessoires qui m’époustouflent… Un univers ultra décalé mais tellement féminin !

Voilà tout un joli programme pendant lequel j’essaierai d’être aussi présente que possible sur les réseaux ! Je vais tenter de me mettre à Snapchat pour partager un maximum de live, suivez moi (@limpatiente). Sinon, sur Facebook, Twitter, Insta ! Qui m’aime me suive ! Pour les autres, je ne veux pas le savoir ! 😉

Sinon on est aussi sur pleins de projets avec Lau, des projets que vous verrez prochainement sur le blog… On a tout un tas de shootings prévus pendant ces quelques jours, au milieu des rayons de soleil et de quelques apéros bien entendu 😉 En attendant, mon sac ressemble à un départ définitif, mais je suis d’attaque pour le girly road trip qui nous attend demain !

31ème festival de la mode hyères

Chemise bracelet noir et pochette : La Verrière sur Cour // Chapeau et short : H&M (old) // Autres bijoux : Aliexpress

2
XOXO
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *