Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Booster son look en été

La semaine dernière, je vous donnais quelques pistes pour choisir ses chaussures en été afin d’en faire des pièces maîtresse de votre look.

En effet, l’accessoire est déterminant dans le rendu d’une tenue, et même les plus jolis vêtements paraîtront nus, sans des accessoires bien choisis. Du coup, aujourd’hui, j’avais envie de vous dévoiler mes techniques pour apporter du cachet à une tenue simple d’été !

3 astuces pour booster son look en été

Les bijoux

L’aire du bijoux fantaisie est à son apogée, pour changer et s’adapter à chaque occasion. On les mixe, on les accumule, au cou, au poignets, au bout des doigts, soyez bling-bling, c’est stylé !

Le fait d’apporter de la brillance à votre tenue va naturellement l’habiller. C’est aussi une façon d’intégrer des touches de couleurs si vos vêtements sont dans des couleurs neutres comme gris, noir, blanc, marine…

La mode est à l’accumulation ! N’hésitez pas à jouer sur les hauteurs de colliers : un choker, un collier moyen et un sautoir. Ils vont venir raconter une histoire, et suivant la façon dont vous mixerez vos différents modèles, ils n’auront jamais le même rendu.

Dropbox - OhSoLovelyBlog-Free-smart-phone-wallpapers Le petit conseil en + !

L’important quand vous mixez vos bijoux, c’est de les choisir de taille similaire. Un plastron assorti à un sautoir fin aura un rendu déséquilibré et on ne verra que le plastron ! Choisissez les de tailles égales pour qu’ils aient tous un rôle dans l’histoire !

 

A vos poignets, c’est la même ! Parez-vous de bracelets grigris, de bracelets brésiliens, de joncs… Quand vos poignets chantonnent, ça sent bon l’été ! Pensez-y, un bracelet fin en solitaire restera très discret, il aura un impact modéré sur votre allure globale. A l’inverse, si vous en avez plusieurs, ils viendront habiller vos poignets et votre look de façon visible !

 

Si les bagues ont été pendant longtemps un objet de valeur que l’on ne quitte jamais, il est temps de s’offrir quelques modèles à moindre coût pour décorer ses doigts ! On les habille tous sans exception, phalanges y compris !

 

N’oublions pas les chevilles, atout séduction suprême sans dévoiler grand chose !

Dropbox - OhSoLovelyBlog-Free-smart-phone-wallpapers Le petit conseil en + !

L’été, avec la chaleur, on prend vite des coups de chauds ! Choisissez des bijoux en plaqué or au minimum afin qu’il ne ternisse/déteigne pas ! D’ailleurs, j’ai récemment fait une jolie découverte : www.onecklace.com , des bijoux en argent massif plaqué or jaune ou rose, et personnalisables pour celles qui aiment autant les messages que moi !

 

Les lunettes de soleil

Je vous racontais, il y a quelques articles comment choisir ses lunettes en fonction de son visagisme. Aujourd’hui, j’aborde la question côté style !

Une paire de lunettes lookée apportera du style à la tenue la plus simple du monde ! Associées aux bijoux comme vu précédemment, vous gagnez en style à vue d’oeil malgré votre tee-shirt basique et votre short en jean ! Cette année, la tendance est aux verres miroirs, aux formes rondes et la lunette oeil de chat qui reste présente. Si vous avez envie de craquer, jetez donc un coup d’oeil au site www.edel-optics.fr, vous y trouverez un grand choix de marques !

Protégez-vous du soleil et gagnez en style !

Les chapeaux de paille, capelines et autres casquettes sont des accessoires qui feront grimper votre style en flèche ! Pour bien le choisir, regardez donc cette vidéo ! 

L’été, le foulard peut aussi être un accessoire idéal pour apporter de la couleur et du cachet ! En turban, en chignon, au poignet, laissez donc parler votre imagination.

 

Prenez bien soin de vous les belles, soyez inspirées

et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !
1
XOXO
signature
1 Response
  • Jacqueline Orcel
    août 18, 2017

    C est clair, concis, agréable à lire et à regarder et ça donne envie de suivre ces conseils pertinents

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *