Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

La manufacture

Voilà un grand moment que je n’avais pas partagé une jolie adresse avec vous… Au hasard d’une de mes ballades de samedi aprés-midi en centre ville, j’ai fait une jolie trouvaille, rue de la Poste, à Grenoble.

Bienvenue à la Manufacture  !

La manufacture grenoble

La Manufacture, c’est une super jolie boutique avec une déco minimaliste esprit industrielle. L’esthétique est très agréable et l’organisation de l’espace est réussi. Il y a du choix, mais la boutique respire, on a vraiment plaisir à y faire une halte. Même si l’on entre dans un magasin pour y voir des vêtements, il est vraiment agréable de se retrouver dans un univers à part, et ici, on sent que les choses ont été réfléchies !

La boutique a ouvert le 5 février dernier. C’est un vrai plaisir pour moi, d’observer la mouvance mode qui se fait sentir petit à petit sur Grenoble ! De retour depuis bientôt 3 ans, je remarque la volonté de certains commerçants d’offrir une offre différente. On peut acheter autre chose que du Zara ou du H&M pour ne pas porter la même chose que tout le monde !

La manufacture grenoble

La manufacture grenoble

La manufacture grenoble

Diversifier, c’était vraiment la volonté de Julia ! D’origine Parisienne, et Grenobloise d’adoption, elle propose un concept réfléchi.

  • Des marques émergentes et peu distribuées à tous budgets ! Sister Jane et sa marque petite soeur Ghospell, Holly and Joey, Grace & Mila, Janis & John, Reiko, Place du jour…
  • Des petites collections aux quantités limitées pour proposer des pièces quasi exclusives
  • Des nouveautés tous les 15 jours pour qu’on vienne la voir régulièrement ! 😉

 

La manufacture grenoble

Pour moi, le vrai plus de cette boutique, ce sont les marques distribuées et l’univers créé à travers la déco ! Je craque littéralement sur les trophées cerf en bois, et j’attendrai mes copines avec plaisir pendant leurs essayages dans les gros fauteuils clubs !

 

Alors on souhaite une jolie réussite à Julia, et on lui dit à très vite dans sa boutique

La manufacture – 5, rue de la Poste – Grenoble

 

Envie de la suivre de prés : voilà sa page Facebook !

 

A très vite !

XxX

2
XOXO
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *