Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Petite poitrine, maxi effet !

Posted on

Hello les filles !

 

Cette semaine, j’avais envie de dédier cet article à toutes les femmes à petite poitrine !

Vous le savez toutes, on n’a jamais ce que l’on voudrait ! Quand certaines ont de généreux bonnets, d’autres ont du mal à remplir les leurs. Evidemment, celles qui n’en ont pas en voudraient plus et inversement !

Pour ne rien vous cacher, je fais du 85C ! Une poitrine que je décrirai comme moyenne à tendance menue. ET bien croyez moi, pour rien au monde, je n’en voudrai plus !

Cette semaine, je vous prouve en quelques points les avantages d’avoir une poitrine menue !

 

Echelle globale de la silhouette

 

Image Pinterest

Une poitrine est à considérer dans l’intégralité de la silhouette.

Faire du 85B peut paraître petit mais s’il est sur une silhouette menue, alors c’est une taille simplement harmonieuse avec l’ensemble. De la même manière, un 95B sur une silhouette pulpeuse sera aussi une poitrine menue. La taille ne veut pas dire grand chose si elle est prise en aparté. Quelles que soient vos problématiques de corps, essayez de les replacer dans leur ensemble. Ce qui est flatteur dans une silhouette n’est pas d’être menue ou musclée, c’est surtout d’avoir des proportions équilibrées.

De la même manière, portez un bonnet E peut paraître impressionnant, mais sur une silhouette généreuse, il est simplement adapté !

Bien sur, les diktats de beauté exigent des silhouettes fines avec des formes généreuses mais bien placées…

Bref, bienvenue dans l’irréel !

 

Atout dos nu

 

Images Pinterest

L’été approche, à vous les dos nus et autres tops aux détails délicats à l’arrière !

Pour vous, pas besoin de s’embêter à trouver une solution soutien-gorge, vous n’en avez pas besoin ! Beaucoup me diront qu’elles ne sont pas à l’aise… Mais avez-vous déjà goûté au confort de ne rien porter ?! Tentez l’expérience et vous risquez d’y prendre goût !

Pour toutes celles qui auraient un téton tout en relief, essayez les cache-tétons (ou pétales) qui permettront de le neutraliser pour la journée !

 

Impossible d’être vulgaire !

 

Images Pinterest

Si je n’ai qu’un conseil à vous donner, miser TOUT sur votre décolleté ! Je vous vois déjà me rétorquer : « Quel décolleté ? »

Ne pas avoir une poitrine généreuse est la seule option pour pouvoir la montrer ! A vous les maxi-décolletés, les cols ultra plongeants. Vous n’avez pas la crainte d’être vulgaire, ce qui est impossible à réaliser avec un bonnet plus important. Finalement, votre petite poitrine devient VOTRE atout féminité. Et ça s’appelle l’art de retourner la situation !

 

Les sans-armatures, vous avez déjà testé ?

 

Images Pinterest

Avez-vous déjà essayé les soutiens-gorge sans armatures ? Ils sont un vrai bonheur à porter et particulièrement adaptés aux poitrines menues.

🎀 vous avez la sensation de ne rien porter !

🎀 Ils sont toujours jolis à dévoiler sous un décolleté plongeants.

🎀 dans une belle dentelle, ils sont tellement sexy !

 

Comme d’habitude, je vous invite à sortir de vos habitudes et d’envisager la situation d’un autre point de vue. Si vous ne vivez pas bien votre petite poitrine, essayez d’envisager quels peuvent en être les atouts ? Pour toutes celles qui ont besoin d’aide pour bien choisir leur soutien-gorge, rendez-vous dans cet article.

Et vous, comment vous gérez votre poitrine ? Atout, problèmatique ? Vous la valorisez ou la cachez ? Racontez-moi !

 

Pour finir, je vous laisse avec quelques femmes qui n’ont jamais eu besoin de poitrine pour être splendides !

Images Pinterest

 

 

 

0

Pas de commentaire pour le moment

Laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *