Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Bête de mode | Les mules fourrure

Aujourd’hui, j’ai décidé de partager une interrogation avec vous et par la même occasion connaître votre avis sur un phénomène mode qui me dépasse : les mules fourrure !

Je suis clairement très dubitative à ce sujet !

Le concept

Euh, comment dire, expliquez moi le concept svp ? Une mule en hiver ? Ca fait froid aux pieds ca non ? Mais elle est en fourrure ? Aaaaaah tout devient plus clair, finalement il n’y a plus que le talon qui se les gèle ! Avec un peu de chance la peau morte fera isolation !

mules fourruremules fourrure

Gucci, principal investigateur de la tendance varie les plaisirs en proposant la version mocassin ou sabot. On note quand même un plus grand engouement pour le modèle mocassin.

 

Le style

En voilà une autre question ! Comment porter cette affaire ! J’ai beau ouvrir mon esprit, je ne comprends pas ! Entre le racket de Yéti et le célèbre Alf, je n’y trouve aucune inspiration mode ! Je ne comprends pas l’esthétique, je suis complètement à côté de la plaque !

Help please

J’en appelle donc à votre imagination, votre compréhension mode pour m’éclairer ! A toutes celles qui adhèrent à cette tendance, expliquez-moi, j’aimerai comprendre ! 😉

Plus sérieusement

La mode force parfois à prendre position. Aimer la mode ne signifie pas devoir adhérer à chacune des tendances en vogue. Au contraire, j’aime la subjectivité qu’elle véhicule, la façon dont les personnes s’approprient les pièces, les mouvements, ou s’y opposent.

Selon moi, le style est un réel vecteur de personnalité. Il permet d’exprimer une humeur, une appartenance à un groupe/mouvement, un message. Comme la liberté d’expression, il est alors question de respect. Chaque personne a le droit de s’habiller comme il l’entend dans la mesure où il n’arbore pas des messages insultants.

Il est réellement important d’avoir cette notion en tête car les vêtements parlent pour nous. Il est nécessaire de maîtriser certains codes pour ne pas communiquer un message contraire à sa volonté/personnalité, et ainsi donner une image faussée de soi-même !

La mode est un défi !

 

With Love

XxX

https://i1.wp.com/limpatiente.fr/wp-content/uploads/2016/08/snapcodes.jpg?resize=121%2C121 on Snapchat

Sur snapchat, moi, c’est limpatiente !

 

 

 

0
XOXO
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *