Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Paye ton look – projet en construction

Bonjour, Hello, Salut !

Me voilà de retour après 3 semaines d’ailleurs, de dépaysement, de coupure. Je reviens donc toute fraîche pour une reprise à 1000 à l’heure. Les vacances ont été pour moi, l’occasion de prendre du recul, de m’interroger sur le blog, et de revenir avec des idées toutes neuves.

Du coup, aujourd’hui, j’ai besoin de vous, parce que sans vous, ben je n’existe pas !

Je donne beaucoup dans le blog, j’y investis beaucoup de temps, d’imagination, de réflexion. J’adore vraiment ce que je fais et j’espère sincèrement que vous le sentez à travers mes mots. Pourtant, j’ai un regret, une insatisfaction. Je regrette clairement qu’il y ait si peu d’interactions entre vous et moi. Alors j’ai réfléchi, j’ai turbiné, et puis j’ai eu une idée.

ET là, vous intervenez !

J’ai eu l’idée de créer un groupe facebook qui se voudrait être une espèce de communauté de style ! Bon présenté comme ça, c’est un peu conceptuel, je vous l’accorde ! Du coup, j’ai créé un questionnaire à ce propos, pour que vous et moi, on éclaircisse la question et que ce projet ne soit pas le mien, mais le notre !

L’objectif, c’est de créer une communauté bienveillante

sur laquelle on pourrait s’appuyer quand on rencontre des questions quant à son image ou son style. Un endroit où l’on pourrait se lancer des challenges mode comme la semaine de la jupe, la semaine sans noir, en partageant nos looks, en s’encourageant les unes les autres… Une façon aussi de prendre soin de soi, de se motiver à travailler son look pour le poster au sein du groupe le matin avant de partir au travail. MAIS AUSSI, de poster ses looks décontractés, parce qu’on a aussi le droit de ne pas être parfaite tous les jours !

Super emballée ? Rejoins le groupe dés maintenant en cliquant ici !

Pour le moment, j’ai décidé de nommer ce projet ‘Paye ton look’, mais je suis preneuse de toutes vos bonnes idées !

Alors une fois de plus, je vais vous emprunter quelques minutes pour réfléchir ce projet. Qu’il vous emballe ou non, j’ai besoin de le savoir ! Si cela ne vous parle pas, dites-le moi, ça m’évitera beaucoup de travail pour rien !

 

1000 mercis de me suivre, de me faire vibrer à travers mon travail et mon blog.

W/ Love

Pour celles qui ne verraient pas le questionnaire, cliquez ici

1
XOXO
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *