Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

The original shop

En ce moment, j’ai comme une envie de vous donner des rendez-vous !  Ma dernière ballade rue de la poste, à Grenoble, a été une vraie mine de découverte… Et pas des moindres ! Comme la semaine dernière, je vous emmène dans une nouvelle boutique. Celle-ci, c’est un peu comme une mine d’or, la caverne d’Ali Baba ou encore une malle aux trésors !

The original shop

The original shop, c’est un concept complet et tout en couleurs ! Quand j’y suis entrée, j’ai sorti mon plus grand sourire en me disant, cette boutique, c’est mon univers ! De la couleur, et notamment du rose (!), des mots inscrits sur les murs, des cintres baroques, et surtout une sélection canon à petits prix !

Sabrina, originaire de Grenoble, a découvert la marque et le concept à la Réunion où elle a passé quelques années ! Elle a alors décidé de ramener la jolie perle jusque dans nos montagnes pour bousculer un peu le commerce et les propositions mode de Grenoble ! Super fière, elle a donc ouvert le premier Original Shop en métropole le 13 février dernier !

The original shop

Le concept est simple : on y trouve des fringues, chaussures, accessoires, déco, gadgets à prix tout doux ! Sabrina se sert auprès de différents fournisseurs et choisit ses pièces en petites quantités afin de pouvoir régulièrement faire tourner ses propositions !

Les vêtements sont tendances et accessibles, ce qui est agréable, quand comme moi, on aime en avoir beaucoup pour toujours créer de nouvelles associations ! Les petits bijoux sont exactement ce dont on a envie en ce moment, et les accessoires et déco sont pleins d’imprimés et de messages ultra girly !

The original shop

 

The original shop

 

The original shop

 

The original shop

 

D’ici peu, Sabrina espère bien proposer des expos d’artistes de la région et des pièces de créateurs locaux !

Pour ma part, j’ai juste envie de dire merci à Sabrina, et à tous les rêveurs, modeurs, entrepreneurs qui s’inscrivent dans la mouvance mode de Grenoble ! Quechua n’est pas une fatalité, Grenoble pas une station de ski ! Le style prend sa place, et je suis sure que bientôt on pourra avancer Grenoble comme une ville mode !

Alors rejoignez le mouvement !

#grenoblevillemode

A trés vite les amis !

XxX

7
XOXO
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *